L'école au coeur
Tony transmets un savoir-faire d'excellence depuis 1980, il a formée plusieurs directeurs artistiques internationaux et créateurs, des artistes comme Jean-baptiste Mazella de Mazella-Partners, David Scarna ancien directeur du Staff training Vidal-Sassoon. Fanny Dautemer, Anthony Conte Manager Groupe Jacques Dessange International, Vincent Bana, Marcos Acevedo Maitre-barbier à New-York, Grégory Lefebvre CEO Groupe Lefebvre et bien d'autres talents ont fait leur classe à l'académie.
Nos étudiants sont présents dans des compagnies comme Vidal-Sassoon, Carita, Jacques Dessange International, en Amérique du Nord, Amérique Latine, au Moyen-Orient et en Asie.
Nouvelle aventure artistique avec Paul Pascot
À la demande son ami le metteur en scène Paul Pascot, il crée le site internet de la Compagnie Bon Qu'à Ça et intègre l'équipe artistique.
Nobody de Falk Ritcher
Nouvelle collaboration avec Cyril Teste et le Collectif MXM sur la pièce filmée Nobody de Falk Richter. Une performance filmique en immersion dans un dispositif cinématographique en temps réel.
Collaboration avec Cyril Teste et L'École Supérieure D'acteur de Cannes
Tony collabore avec le metteur en scène Cyril Teste du Collectif MXM sur le film Imago un long métrage réalisé en partenariat avec l'Ecole Supérieure d'Acteurs de Cannes.
experience
Création de l'académie à Cannes
-1989, fondation de l'académie avec l'aide de Paule Lagoutte ambassadrice de la maison Carita à Bordeaux, chercheur en beauté parallèllement à son travail d'enseignant il se passionne pour le théâtre et le cinéma et se forme aux métiers de l'image, il réalise plusieurs films éducatifs.
-1990, il commence à travaillé avec L'école Supérieure D'acteurs de Cannes sous la direction de Jacques Mornas.
Directeur Artistique International
il est Professeur puis directeur artistique international de l'académie du Hair-Club, il collabore avec de nombreuses sociétés dans l'industrie cosmétique et enseigne dans le monde entier de l'Extrême-Orient à l'Amérique du nord. Il est reconnu par ses pairs, Alexandre de Paris, Jacques Dessange et André Benard fondateur du Hair-Club pour son talent artistique et ses qualités d'enseignant.
Parallèlement à son travail au sein du HAIR- ClUB de FRANCE, il travaille en studio pour le photographe Alain BOCQUET et pour la publicité avec le photographe Philippe MOULU ainsi que pour le cinéma.
Professeur au Deforges Institut
1980, Jean-Louis Deforges lui donne sa première chance, il commence à enseigné dans son institut du boulevard Richard Lenoir à Paris.
1978,Tony est l'élève du maître Alaa Azmi directeur artistique Vidal Sassoon et fondateur de Formul'A qui lui apprend la justesse de la coupe, le sens de la ligne , les détails secret de l'allure.